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Termes et conditions

Termes et conditionsLa politique d'OrderQuality.com consiste à respecter et à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Toutes les informations personnelles recueillies sur ce site sont strictement confidentielles et ne seront pas vendues, réutilisées, louées, divulguées, ni prêtées. Vos informations personnelles sont utilisées exclusivement pour vous permettre de passer  commande et afin que votre 'achat se passe sans encombre. Des règles strictes sont respectées afin que vos informations personnelles restent privées.


Pour offrir le meilleur service possible à nos clients, OrderQuality.com envoie périodiquement des offres spéciales et des remises par notification électronique (e-mail). À tout moment vous pouvez demander à ne plus recevoir les notifications en cliquant sur "se désabonner".
Options de paiementNous acceptons les méthodes de paiement suivantes :VisaMasterCardAmerican ExpressInteracPayPalTous les frais de carte de crédit apparaîtront sous le nom de OQwigs.REMARQUE : Les cartes de crédit sont débitées au moment où la commande est passée. Si nous sommes dans l'incapacité de nous acquitter de nos obligations concernant l'envoi d'une commande, nous vous rembourserons le montant facturé sur le compte correspondant à la carte de crédit débitée.


Commande en ligne Nous utilisons un serveur sécurisé pour préserver votre vie privée et assurer la sécurité de la transaction. Le paiement en ligne avec l'un des moyens de paiement mentionnés ci-dessus peut se faire de la manière suivante :1. Lorsque vous êtes prêt pour le processus de vérification, vous êtes redirigé vers une page sécurisée hébergée par ce site.2. Il vous est alors demandé de remplir un formulaire comportant les champs suivants  :o Votre nom (tel qu'il figure sur votre carte de crédit)o Votre adresse de facturation (pour confirmer l'autorisation)o Votre numéro de téléphone (au cas où nous aurions besoin de vous contacter pendant les heures ouvrables au sujet de votre commande)o Votre e-mail (où vous pouvez recevoir les confirmations de commande et les informations de suivi)o Le type de votre carte de crédit, son numéro, son CVC et sa date d'expiration


Changements dans la commande

Les demandes de modification de commande ne seront acceptées que dans les 3 heures ouvrables qui suivent votre commande. Nos heures ouvrables sont : du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 (fuseau horaire : EST).  Après ceci les politiques de remboursement appliquent.


Politique d'échange (en ligne seulement)Si, pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, échangez-le gratuitement dans les 2 jours ! (Voir les produits éligibles pour un échange ou un retour, ci-dessous)o Pas de frais de remise en stock ! OrderQuality.com vous exemptera de tout frais associé à un échange éligible. Cela est aussi valable pour les frais d'expédition.o Seule la carte de crédit et la méthode d'expédition choisies au moment de votre commande initiale seront prises en compte pour l'échange.


Politique de retour Nous acceptons volontiers les retours pour tous les produits éligibles (voir ci-dessous). Nous ne vendons pas de produits rénovés ou ayant déjà appartenu à d'autres personnes ; par conséquent, afin de retourner ces produits chez le fabricant, des frais de remise en stock de 30% seront appliqués pour toute marchandise retournée.Une fois que les frais de remise en stock auront été appliqués, le solde éventuel sera transféré sur le compte lié à la carte de crédit utilisée lors de la commande initiale.


Éligibilité des produits pour un échange ou un retour | vers le hautProduits éligibles :o Dans un état identique à la sortie d'usine, (inchangé, non porté, en parfait état, et portant encore l'étiquette) et dans son emballage d'origine.o Sans odeur (toute  odeur qui n'est pas d'origine rendra le produit inéligible à l'échange)o Le produit doit être retourné dans les 2 jours suivant la réception de la commande.


Produits non éligibles :o Produits démarqués ou de déstockage, produits qui ne sont plus vendus, produits de soins, accessoires, liquides, commandé à l'unité ou commandés en gros.Si nous recevons un produit qui n'est pas éligible à l'échange ou au retour, nous vous enverrons un e-mail vous donnant les options suivantes :o Article(s) renvoyé(s) chez vous à vos fraiso Article(s) donné(s) à la Société canadienne du cancer. Vous recevrez alors, pour ce don, un coupon vous offrant 25 % de réduction sur un prochain achat chez OrderQuality.com.Si aucune réponse n'est donnée, tout élément non éligible fera automatiquement l'objet d'un don  30 jours après leur réception.REMARQUE : Un couvercle de protection est fourni avec chaque perruque. Vous devez l'ôtez au moment d'essayez la perruque. Garder ce couvercle dans son état d'origine permet au produit de rester éligible à l'échange ou au retour.


Comment faire pour échanger ou retourner un produitÉcrivez-nous dès que vous souhaitez échanger ou retourner un article. Nous vous ferons alors parvenir un numéro de retour. Remballez votre/vos article(s) avec le numéro qui vous a été fourni et que vous prendrez soin d'écrire sur le paquet. Envoyez-le à la filiale de la Côte-des-Neiges (siège social)Les commandes portant sur des produits en rupture de stock et les commandes personnaliséesSi une rupture de stock survient sur votre/vos article(s), vous serez placé sur une liste d'attente prioritaire. Nous vous enverrons le(s) article(s) dès que nous les aurons reçus. En outre, nous mettrons à jour la date d'arrivée estimée, et nous vous en informerons par e-mail. Si le(s) article(s) en rupture de stock ne nous parviennent pas dans un délai raisonnable, merci de nos contacter au 1-877-676-7337 ou par e-mail à l'adresse info@orderquality.com.Les livraisons de commandes spéciales peuvent prendre jusqu'à 3 mois, en fonction de la rareté de la chevelure choisie. Nous ne pouvons pas garantir un délai exact, et nous ne pouvons être tenus pour responsables si ce délai dépasse les 3 mois. Pour avoir des informations sur le statut d'une commande, veuillez nous contacter au 1-877-676-7337 ou par courriel à l'adresse info@orderquality.com.


Informations sur la livraisonPour protéger le détenteur de la carte, la société se réserve le droit d'envoyer les commandes à l'adresse de facturation, si une adresse de livraison différente ne peut pas être confirmée.Veuillez noter : il ne nous est pas possible d'expédier des colis suivis vers toutes les boîtes postales. Le délai de livraison ne peut pas toujours être garanti et le paquet ne peut pas toujours faire l'objet d'un suivi. Nous vous conseillons de nous donner une adresse physique afin que le(s) paquet(s) puissent être suivis.Autres frais d'expédition et de manutention | Vers le hautPour tous les produits qui nous sont réexpédiés en raison d'une adresse erronée, un refus de réception, ou une annulation, il y aura des frais d'expédition et de manutention supplémentaires à hauteur de 25 % du montant total de votre commande (50 % sur les commandes internationales). Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
Traitement des commandesLes commandes sont traitées par notre système dans les 3 heures suivant la commande, instant à partir duquel elles ne peuvent plus être modifiées en aucune façon. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la disponibilité des produits, certaines commandes peuvent prendre jusqu'à 2 jours ouvrables supplémentaires avant d'être expédieées depuis notre entrepôt.REMARQUE : Les cartes de crédit sont débitées au moment où la commande est passée. Si nous sommes dans l'incapacité de respecter nos obligations concernant l'envoi d'une commande, nous vous rembourserons le montant de la commande en le transférant vers le compte lié à la carte de crédit d'origine.Des informations de facturation et/ou d'expédition incorrectes vers une adresse alternative peuvent entraîner des retards de livraison et des frais d'expédition et de manutention supplémentaires, car les informations doivent être vérifiées. Les prix, spécifications, et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Toute erreur typographique, photographique, dans les spécifications ou sur le prix d'un produit est sujette à rectification. Nous vous informerons de toute correction ou de tout changement, et nous vous demanderons votre accord avant de valider la commande.Suivi de votre commandeVeuillez envoyer un e-mail à info@orderquality pour obtenir les numéros de suivi.


Retardde livraisonsDes retard de livraison peuvent survenir en raison des périodes de vacances, en raison de catastrophes naturelles, ou suite aux retard pris par les transporteurs. Veuillez garder à l'esprit que les jours de vacances et jour fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables, et vous devez en prendre compte lors du calcul du délai de livraison. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse info@orderquality.
RéductionsVous ne pouvez bénéficier que d'une seule remise ou d'un seul bon de réduction par commande.
Fraude et volTOUTE FRAUDE À LA CARTE DE CRÉDIT OU TOUT VOL DE MARCHANDISE entraînera des poursuites judiciaires.Attention ! Effectuer vos paiements en dehors de notre site (par exemple, via PayPal) est risqué, et va à l'encontre de nos termes et conditions. Cela peut entraîner la suspension de votre compte.
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